L'alliance des puissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des puissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAideConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site deserte et reaprovissionement parfois desireux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snike
petit commerce
petit commerce



Nombre de messages : 78
Age : 39
Ville et département : Sully sur loire 45
Date d'inscription : 04/09/2007

Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Empty
MessageSujet: Site deserte et reaprovissionement parfois desireux   Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:08

Voila je propose mon aide pour la derniere fois pour le groupe fmn compagny afin d'aider a faire le stock.

Car j'admet que ce qui en ont les commande n'ont pas que ca a faire, et qu'il faut etre la au bon moment pour faire le plein, mais dans ce cas qu'il delegue.

Je fabrique des abris de jardin,

30 usines t5 + 20 usines t4 sois 7800 abris par jour
ceci etant 500 000de mp c'est ce que j'achete au minimum qand je refais mon stock.

Voila si ceci contnue sur cette voit je ne pourrais plus evoluer dans la mesure ou y auras pas de mp pour faire tourner les usines.

Donc voila ma derniere offre d'aider cette equipe dont je reconnais encore une fois les admins ne peuvent pas etre 24H sur 24 devant.
Donc si il n'y a pas de changement je verrais pour changer de groupe (cela m'embetant vu que Kor m'avais file un bon coup de pource a mes debut).

Merci d'y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
delphine70
Admin
Admin
delphine70


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Ville et département : port sur saone ( 70 )
Date d'inscription : 06/01/2007

Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Empty
MessageSujet: Re: Site deserte et reaprovissionement parfois desireux   Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:43

je pense que tu as du contacter le chef de ton groupe directement sur le jeu en mp, si c'est pas le cas je te conseil de le faire, et si c'est le cas je ne vois pas comment faire à part te dire de venir dans celui de vlad, y a toujours les stock nécessaire
voilà je suis désolé de pas faire plus, mais j'ai deja delegué car entre le déménagement, mon nouveau chéri et les 6 enfants que nous avons à nous 2, en plus de gros souci de connnexion, moi j'arrive pas à suivre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://souveraineduduche70.spaces.live.com/
snike
petit commerce
petit commerce



Nombre de messages : 78
Age : 39
Ville et département : Sully sur loire 45
Date d'inscription : 04/09/2007

Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Empty
MessageSujet: Re: Site deserte et reaprovissionement parfois desireux   Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:04

aucun repproche a faire sur le fait que tu es une vie personnelle .

Mais a mainte reprise j'ai propose mon aide, et guere de reponse voir surtout positive.

j'attends qu'un retour a la normal sur l'approvisionnement des stock pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
delphine70
Admin
Admin
delphine70


Nombre de messages : 1602
Age : 46
Ville et département : port sur saone ( 70 )
Date d'inscription : 06/01/2007

Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Empty
MessageSujet: Re: Site deserte et reaprovissionement parfois desireux   Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:13

je te comprend mais je sais même plus qui est le chef de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://souveraineduduche70.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Empty
MessageSujet: Re: Site deserte et reaprovissionement parfois desireux   Site deserte et reaprovissionement parfois desireux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site deserte et reaprovissionement parfois desireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des puissants :: Un problème??? :: coup de gueule !!!-
Sauter vers: